Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature BadMask

3 participants

Aller en bas

Candidature BadMask Empty Candidature BadMask

Message  BadMask Dim 12 Mai - 12:11

Pseudo minecraft.net : BadMask
Pseudo IG : Onyx
Lien vers votre candidature du site MC-FR :
http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=11272
Lien wiki vers mon personnage actuel :
http://www.minecraft-fr.net/wiki/Utilisateur:Rocket77
Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la nation : Part se ke j'ador Minekraf et le moillun-age ! Avan jété sûr 1 server multi o yavai pat d role-plaie
Court passage RP sur votre arrivée dans la nation :

Le vent balayait les hautes herbes grasses des plaines de Gaïa cette nuit là, parcourut par de sombres silhouettes de l'Äarvan.

-Hurmf ! Souffla Onyx, lorsqu'il encaissa une flèche dans son épaule gauche.

De rage, il en brisa la hampe, avant de charger tête baissée, fou de rage. D'un revers brusque et lourd, il brisa en deux l'amas d'os habité par une magie obscure. Dans un étrange bruit, une autre créature bondit sur son côté droit. Surpris par l'attaque du monstre à la chaire décharnée, il roula avec lui sur terre, en lâchant son épée.
Il était couché dos au sol, vulnérable. L'abominable créature émettait des grognements inhumains, la bave aux lèvres. Son visage était vraisemblablement en pleine décomposition, des asticots de différentes couleurs en parcouraient les orifices, la chaire était nue par endroit, parsemée d'un nombre incroyable de croutes. Son crâne était maintenant traversé par une fine petite lame. Le guerrier se releva, en expulsant de dégout la carcasse vivante. Il soupira. Mordnor surgit de derrière une colline voisine, le visage ruisselant de sueur, et ses habits couverts de sang vert.

-Excuse moi je tes perdus de vue quand les zombies ont chargé, souffla t'il épuisé.
-Pas de problème... maugréa son compagnon.

En s'approchant de la carcasse en décomposition, le Sianri tendit un sac à son ami.

-Tiens sors moi quelques linges.

Onyx démêla les liens de la besace en se pinçant le nez tant l'odeur était pestilentielle. Il en sortit quelques bouts de chiffons.

-Répète moi pourquoi on fait ça ? Grogna t'il.
-Pour la vendre évidemment. assura son compère, les mains occupées à arracher des bouts de chaires à la carcasse parcourue de soubresauts.
Tu sais bien que la jeune Edwarda à Andarielle rachète la viande zombie pour quelques piécettes de bronzes, faut bien qu'ont mangent nous aussi.
-Elle en fait quoi ?
-Aucune idée, je suppose que c'est pour son maître, il est apothicaire.
-Haaa...

Leur tache ingrate exécutée, les deux hommes se dirigèrent vers un prétendu campement récemment dressé près de la côte.
L'aube pointait son nez, tandis que l'odeur du sel se faisait de plus en plus persistante.
Après avoir marché quelques lieux, ils furent en mesure d'apercevoir un grand drapeau bleu flottant dans les airs. Le campement du Duché d'Arnwys se détachait du reste de la plaine.
Ils pénétrèrent à l'intérieur du rassemblement de tentes massives.
Une jeune femme éblouissante les accueillit, il s'agissait de la princesse du Duché. Après leur avoir posé diverses questions sur leurs origines et la raison de leur présence, elle les confia à un jeune fringant chevalier blond en armure brillante du nom de Sea.
Les deux vagabonds s'enquirent de savoir si leurs anciens compagnons d'arme les avaient bel et bien rejoins.

-Oui en effet les frères Black hum... ils sont arrivés il y a peu et sont désormais sous les ordres de sire Basch, l'Abbé du Temple des neuf.

L'homme du Duché leur indiqua qu'il ne pouvait rester plus longtemps suite à des attaques de monstres sur la route. Il les invita donc à aller à la rencontre de leur amis directement sur le champs de bataille.

BadMask

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BadMask Empty Re: Candidature BadMask

Message  Maedhros Dim 12 Mai - 15:18

Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la nation : Part se ke j'ador Minekraf et le moillun-age ! Avan jété sûr 1 server multi o yavai pat d role-plaie

WATDAFAAAACK Candidature BadMask 47
Maedhros
Maedhros
Technicien du forum

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BadMask Empty Re: Candidature BadMask

Message  BadMask Mer 15 Mai - 6:22

En gros je voulais dire que votre projet m'interesse car j'aime bien le moyen-âge, je connais pas mal de personnes dans le projet et suis prêt à m'investire pour vous aidez tout simplement :3

BadMask

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BadMask Empty Re: Candidature BadMask

Message  MagnumBobby Mar 21 Mai - 20:09

Cela va de soit mais tu es accepté.

Bon jeu parmi nous mon bonhomme !
MagnumBobby
MagnumBobby
Modérateur psychopathe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : St Brévin les Pins

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BadMask Empty Re: Candidature BadMask

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum